Site V2 : du neuf

C'est l'endroit où discuter de l'évolution du jeu. Le nouvelle interface du jeu est accessible ici : http://v2.cinebourse.net/.

On parlera peut-être de la réécriture à partir du zéro mais c'est pour plus tard...

Modérateur : claude cuiller

Répondre
claude cuiller
Site Admin

Site V2 : du neuf

Message par claude cuiller »

Je continue à travailler sur la nouvelle mouture du site. J'ai fait pas mal de changements (pas tous visibles) dans les menus Actions et Classements.

En terme de boulot de portage de l'ancien site vers le nouveau je pense avoir fait plus de 80% du boulot. Il me reste la partie gestion de son profil et de gérer d'une autre manière ce qui était affiché dans la frame du bas.

Ferblanc m'a dit qu'il avait de son côté quelques idées pour repenser la logique du menu de gauche en conjonction avec le système de sous-menu qui commence à être mis en place (ils sont visibles en haut des pages actions et classements). Il devrait également donner quelques nouvelles.

Une fois ces premiers travaux sur le nouveau site terminés on remplacera l'ancien site par celui-ci. Ensuite je me remettrait avec Ferblanc à des travaux beaucoup moins visibles mais qui aideront beaucoup le jeu à tourner :
- continuer les interfaces d'admin
- refonte de la moulinette d'éval
- de nouvelles stats comme graphique d'évolution du cours d'une action
- une page de news mieux foutue avec une interface pour agir dessus
- réflexion sur une meilleure détection des tricheurs. A ce sujet on a repéré une bonne vingtaine de comptes plus que suspects, ça va trancher dans le vif. Je suggère à ceux qui pourraient se sentir visés de nous contacter avant qu'on agisse.

L'administration du nouveau site sera pensée pour qu'on puisse administrer le jeu à plusieurs et se partager la tâche voire se remplacer en cas d'absence. On lancera bientôt un appel aux bonnes volontés.

---
Ajout du 06/03/05

Nouvelle version du site mise en ligne aujourd'hui : toute la partie gestion de son profil fonctionne. On peut y accéder grâce à un sous-menu placé dans la page "Mon portefeuille".
Modifié en dernier par claude cuiller le 14 mars 2005, 01:16, modifié 3 fois.

YouYou
Cinéboursicoteur

Message par YouYou »

excellentes nouvelles!!! merci encore. Par contre j'avais une suggestion: pour les achats d'actions d'artistes, pourrais t on visualiser la totalité des mises en vente par action ? en gros si je souhaites acheter une action de Brad Pitt je pourrais visualiser toutes les mises en ventes (pareil pour les achats) des boursicoteur.

claude cuiller
Site Admin

Je note la suggestion. On peut imaginer afficher un tableau des ordres. Par contre je pense que ce genre de chose doit rester anonyme.
Modifié en dernier par claude cuiller le 06 mars 2005, 12:23, modifié 1 fois.

YouYou
Cinéboursicoteur

Message par YouYou »

oui tout a fait d'accord avec toi, on ne doit pas savoir a qui on achete une action d'artiste.

claude cuiller
Site Admin

Nouvelle version du site mise en ligne aujourd'hui : toute la partie gestion de son profil fonctionne. On peut y accéder grâce à un sous-menu placé dans la page "Mon portefeuille".

Répondre