Nouvelle mouture du site en cours de développement

C'est l'endroit où discuter de l'évolution du jeu. Le nouvelle interface du jeu est accessible ici : http://v2.cinebourse.net/.

On parlera peut-être de la réécriture à partir du zéro mais c'est pour plus tard...

Modérateur : claude cuiller

claude cuiller
Site Admin

Nouvelle mouture du site en cours de développement

Message par claude cuiller »

http://v2.cinebourse.net/
Ce site n'est qu'un léger relookage du site qui permet d'éviter les frames et gère une session qui permet d'éviter d'entrer son numéro de joueur et son mot de passe à tout bout de champ quand on veut effectuer des transactions sur des actions d'artistes.

Ce site utilise la même base de données que l'ancien et est donc tout à fait utilisable pour jouer.

Aska
Producteur expérimenté

Message par Aska »

L'interface semble à première vue plus pratique, je l'adopte donc :D
Bravo à tous ceux qui participent au développement et à la pérennité de cinébourse!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre (D. Super)
Mon cinéma

janakan
Cinéphile boursicoteur

Message par janakan »

c'est sympa de ne plus avoir à s'identifier à chaque page !!!

juste une petite suggestion : pourrais-tu dans la page actions mettre le même "triage" pour le nombre d'action que pour le cours ?
Vivement le 23 novembre !!!!

Harrison Ford
Cinéboursicoteur

Message par Harrison Ford »

C'est vrai que c'est mieux que l'ancien site. Pas de grand changement dans le fond, mais dans la forme, c'est plus pratique et également plus joli éstéthiquement. Donc c'est bien pour un "leger relookage". Continuez comme ça !

claude cuiller
Site Admin

janakan a écrit :juste une petite suggestion : pourrais-tu dans la page actions mettre le même "triage" pour le nombre d'action que pour le cours ?
Ca sera fait avec la livraison de ce week-end.

Diane
Producteur expérimenté

Message par Diane »

Salut,
mon bien cher Claude, chers joueurs,
mon compte arrive bientôt à 20 000 euros en liquide te je n'ai bientôt plus de possibilité d'achat d'action, ceci nuit considérablement à ma motivation ... et vraiment, même, cela devient carrément ennuyeux pour moi de "jouer" à cinébourse...
dis voilà combien de temps voilà combien de nuit que des modifs on nou sa promis ! :lol:

bises
Diane Bradley-Mercier

Diane
Producteur expérimenté

Message par Diane »

Salut,
mon bien cher Claude, chers joueurs,
mon compte arrive bientôt à 20 000 euros en liquide te je n'ai bientôt plus de possibilité d'achat d'action, ceci nuit considérablement à ma motivation ... et vraiment, même, cela devient carrément ennuyeux pour moi de "jouer" à cinébourse...
dis voilà combien de temps voilà combien de nuit que des modifs on nous a promis ! :lol:

bises
Modifié en dernier par Diane le 18 mars 2008, 10:36, modifié 1 fois.
Diane Bradley-Mercier

DAIGORO
Cinéphile boursicoteur

Message par DAIGORO »

Je plussoies ! :D

Le jeu est devenu d'un ennui mortel. Cinebourse n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été.

J'ajoute que graphiquement parlant, un lifting du jeu serait aussi appréciable...

Cordialement.

Diane
Producteur expérimenté

Message par Diane »

remarque que l'on peut toujours s'amuser à des challenges comme : comment faire monter une action de plus de 66 % en dépensant moins de 100 euros ... à quoi en suis-le réduite :lol:
Diane Bradley-Mercier

stmeyer
Cinéboursicoteur

Message par stmeyer »

J'ai aussi beaucoup de liquidités (Merci les ch'tis).

Alors, j'en profite pour m'acheter du Brad Pitt mais sans réelle conviction !

Il faut vite trouver une solution pour relancer l'intérêt de ce jeu car, sinon, je crois qu'il va s'éteindre tout doucement faute de combattant !

claude cuiller
Site Admin

Personellement je dois disposer de plus de 60000€ de liquidités...
Bon pour le passage à 10 actions par artiste je l'ai primis et j'aurais déjà dû le faire. Il faut que je me motive là.

Pour les autres suggestions, en ce qui concerne le look du site je suis entièrement d'accord pour dire qu'une refonte serait souhaitable mais pour cerla il faudrait trouver quelqu'un de compétent et motivé pour le faire... Personellement ma vie de famille ne me fournit plus ces disponibilités.

Toute aide et suggestion sera biernvenue.

Yann Pech-Maynaud
Cinéphile boursicoteur

Mozzila

Message par Yann Pech-Maynaud »

En tant qu'utilisateur de Mozilla Firefox ça ne peux rien changer pour moi

sim_v
Cinéboursicoteur

Re: Nouvelle mouture du site en cours de développement

Message par sim_v »

Peut être qu'un système de prédiction, de pari sur l'évolution d'un film après sa première semaine d'exploitation sera pas mal ....
Type : "A la hausse" ou "A la baisse"
Les joueurs mise sur un camp ou l'autre. Ceux qui ont fait la bonne mise se partage les gains.

Idem pour les paris à long terme. Quand un film sort, on peut parier sur une suite, trilogie ou séquelle. Si dans les 3 ans une suite sort, les parieurs gagnent automatiquement 2 ou 3 parts du film. Bien entendu, on ne peut miser que sur un film par semaine.

Diane
Producteur expérimenté

Message par Diane »

Voir une possibilité de faire entrer des acteurs directement par les joueurs qui toucheraient une part infime de leur rentabilité ... à long terme.
un acteur par joueur et par mois ?
Diane Bradley-Mercier

claude cuiller
Site Admin

Diane a écrit :Voir une possibilité de faire entrer des acteurs directement par les joueurs qui toucheraient une part infime de leur rentabilité ... à long terme.
un acteur par joueur et par mois ?
Ou y perdraient si l'acteur n'était pas assez "rentable" ?

Répondre