cinebourse mort ?

C'est l'endroit où discuter de l'évolution du jeu. Le nouvelle interface du jeu est accessible ici : http://v2.cinebourse.net/.

On parlera peut-être de la réécriture à partir du zéro mais c'est pour plus tard...

Modérateur : claude cuiller

Répondre
cercliste
Cinéboursicoteur

cinebourse mort ?

Message par cercliste »

Salut a tous,
et si on remettait tout a 0 ?
je parle de ça pour sauver ce site qui court a sa perte....

vu le retard maintenant, je doute que le jeu reparte avec l'historique
ce ne serait pas plus simple ? messieurs Ferblanc et ClaudeCuiller ?

Merci de réagir ainsi que les (ex- ??) cineboursicoteurs !

cercliste
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non, il ne faut pas !

choubi
Producteur expérimenté

Message par choubi »

vu le silence radio depuis longtemps maintenant, je crois que qq'un devrait reprendre le jeu car les createurs ont quitte le navire malheureusement (me trompe-je?)
le concept est vraiment bien et ce serait dommage de laisser tomber une si bonne idée
des volontaires??

Harrison Ford
Cinéboursicoteur

Message par Harrison Ford »

mouet.........ça me fatigue tout ça !

De toutes façon, on ne peut pas reprendre le jeu sans l'accord des créateurs.
Mais moi ce qui me fait peur, c'est que même si ça recommence (on peut toujours rêver...) qu'est ce qui nous dit que ça va pas foirer comme ça assez souvent. Je dis ça, car des "crises", ça arrivait souvent, quoique là, c'est plus qu'une simple crise, ça ressemble plus à un coma....

Enfin bon, aller faut être positif, au moins là, je ne perds pas de place et je reste 4ème !

Harrison Ford

Josey Wales
Cinéboursicoteur

Message par Josey Wales »

Salut,

toutes les idees sont les bienvenues mais en l'absence de nouvelle c'est pas facile d'avancer ou de proposer des nouveaux trucs.

( moi aussi pour le moment je reste 2eme donc ca va lol :) )

stmeyer
Cinéboursicoteur

Tentative (désespérée ?) de réanimation

Message par stmeyer »

Histoire de pas perdre définitivement espoir je viens de dépenser toutes mes liquidités en achat d'actions mais franchement j'y crois plus beaucoup ...

Diane
Producteur expérimenté

Message par Diane »

je passe encore par ici... espoir mince de voir un jour ce bon jeu repartir...
je suis contre une remise à 0 qui détruirait des années de présence assidue... mais accepterais n'importe quoi si le jeu est sauvé !!!!!!

merci à celui qui achète encore des actions... je fais de même ....
Diane Bradley-Mercier

Diane
Producteur expérimenté

Message par Diane »

ça ne bouge toujours pas, Ludimail, présent au Salon du Jeu ce week-end ne pourra cetainement pas faire un focus sur notre pauvre jeu ...
c'est désespérant de ne pas avoir au pire un message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas je ne ré-adhère pas à l'association ... ce que je fais depuis qu'elle existe.
Diane Bradley-Mercier

claude cuiller
Site Admin

Message par claude cuiller »

Le monde du jeu a ceci d'intéressant c'est que nous avons eu l'occasion de nous retrouver. J'ai pu discuter avec Ferblanc et nous avons passé du temps ensemble pour qu'il m'explique comment marche son code d'évaluation d'un tour.

Tout ceci va me faciliter le travail, toujours prévu, d'une interface d'administration toute automatisée pour faire tourner le jeu.

Au vu de la durée de l'arrêt du jeu il faudra certainement envisager une remise à zéro des compteurs.

claude cuiller
Site Admin

Message par claude cuiller »

Harrison Ford a écrit :Mais moi ce qui me fait peur, c'est que même si ça recommence (on peut toujours rêver...) qu'est ce qui nous dit que ça va pas foirer comme ça assez souvent. Je dis ça, car des "crises", ça arrivait souvent, quoique là, c'est plus qu'une simple crise, ça ressemble plus à un coma....
Je pourrais très bien, là tout de suite, mouliner toutes les semaines que nous avons de retard. Si je ne le fais pas c'est que justement je ne veux rien faire tant que je n'ai pas terminé les outils logiciels permettant de gérer le jeu en quelques clics de souris chaque semaine. C'est bien comme ça qu'on assurera la pérénité du jeu.

En attendant le jeu est gelé. Je ne communique pas parce que ça fait quelques semaines que j'attends que Ferblanc se manifeste pour vous en parler lui-même. C'est également aussi parce que j'ai un emploi du temps très dur depuis quelques mois et que je fais vraiment ce que je peux.

Harrison Ford
Cinéboursicoteur

Message par Harrison Ford »

Ouet mec, je sais bien que ce n'est pas ta faute. D'ailleurs il y a que toi qui semble bosser et communiquer avec les participants, et ce depuis belle lurette.....Et je t'en suis reconnaissant. J'imagine que c'est du boulot et que tu n'as pas que cela à faire !
Donc bon courage. J'éspère que tu seras le "chef" de cinébourse car tu le mérites !

voilà, ça y est pour le lèche cul.... :wink:

Babouchot
Cinéboursicoteur

Message par Babouchot »

Je suis pour la Remise du jeu a Zéro
:lol:

Et aussi qu'on puisse me laisse jouer :lol:

ps: rappel pour les nouveaux : j'ai été exclu du jeu car j'avais trouvé une faille qui permettait de tricher, et quand j'ai dévoiler la triche a tout le monde j'ai été Interdit de jouer car on m'a traité de tricheur

Moralité : trop bon trop con :wink:

Répondre