Réclamation !!!

Discussions concernant le jeu. Vous pouvez discuter de de l'actualité cinématographique, demander de l'aide concernant le jeu, signaler un éventuel problème.

Modérateurs : claude cuiller, Bureau des introductions

Répondre
Yann PechMayneau
Cinéphile boursicoteur

Réclamation !!!

Message par Yann PechMayneau »

:( Je viens faire une réclamation me concernant, je pense qu'il y a un bug dans les classements, je m'explique /
Voici mes positions /
Classement Film : 24ème (on ne peux pas masquer les joueurs inactifs sur ce classement mais je suis bien 24èeme rien a redire la dessus !)

Classement Portefeuille : Absent du classement / Masquage des joueurs inactifs : toujours Absent
donc la je réclame !!! Mettez moi dernier au moins ! mais je dois apparaitre !

Classement Général : 764ème - si je fais un masquage je passe 42ème, donc la ça marche, rien a redire la dessus !)

Actions / Annexes : Absent / Avec le masquage, toujours absent, donc je réclame !!!

PS: je pense que les 2 bugs de classement me concernant en Actions Annexes et en portefeuille me donne ce très mauvais classement au classement général ! 764ème loin de mon niveau tout de même ... :o
Image
Yann Pech-Mayneau

claude cuiller
Site Admin

Re: Réclamation !!!

Message par claude cuiller »

Bonjour,

Effectivement c'est bizarre. Le portefeuille n'est pas vide, il ne peut pas valoir zéro. Je vais enquêter. Ça me prendra peut-être un peu de temps.

Yann PechMayneau
Cinéphile boursicoteur

Bonsoir,

Merci Claude pour enquêter sur ma requête ...
Vrai que je ne suis pas riche, mais de la a être vide je me posais des questions ... :o
Image
Yann Pech-Mayneau

claude cuiller
Site Admin

J'ai trouvé le problème : tous les joueurs inscrits depuis janvier 2016 n'avaient pas de présence au classement de portefeuille suite à un oubli dans la base de données du jeu.

J'ai réparé au mieux, ces joueurs figurent maintenant au classement mais avec une valeur artificiellement élevée : tout se passe comme si les gains du portefeuille avaient été effectués en une semaine. le classement étant glissant sur 3 mois, cela rentrera progressivement dans l'ordre.

Le résultat sera visible dans une semaine lorsque les classements seront recalculés (et tu seras en tête).

Yann PechMayneau
Cinéphile boursicoteur

:D Merci Chef ! :D
Image
Yann Pech-Mayneau

Yann PechMayneau
Cinéphile boursicoteur

Par contre il y a un bémol, je dirais réparations a 50% effectuée / je m'explique
si je me prends

Films : 10eme (ok tout va bien)
Portefeuilles : 1er et si je masque les inactifs toujours 1er (donc réparé)
Général : 5eme - et si je masque toujours 5eme (donc Rien a signaler)
par contre voici le bug /
Classements Actions - Annexes, j'ai pas mal d'actions étant un mordus des actions (j'avoue ma faiblesse)
et bien je n'apparais jamais dans le classements, ni même si je masque les joueurs inactifs ... donc ça cloche, :(
Image
Yann Pech-Mayneau

claude cuiller
Site Admin

Je viens de regarder de plus près et effectivement le problème était réglé à moitié. Le même phénomène existait pour le classement des actions que celui qu'il y avait pour le classement des portefeuilles.

Même cause, même conséquence : cela sera visible la semaine prochaine avec un étalement sur 13 semaines pour que le classement soit exact.

Yann PechMayneau
Cinéphile boursicoteur

Ok Chef, visiblement j'ai tout vérifié les Classement c’est Ok a 100% cette fois :D

C’est bon on va pouvoir enfin jouer a jeu égal, que le Meilleur ou la Meilleure Gagne :wink:

Ps: Merci Claude pour tenir le jeu a jour ...
Image
Yann Pech-Mayneau

Répondre