grrrrrrrrrrrrrrr

Discussions concernant le jeu. Vous pouvez discuter de de l'actualité cinématographique, demander de l'aide concernant le jeu, signaler un éventuel problème.

Modérateurs : claude cuiller, Bureau des introductions

Yann PechMayneau
Cinéphile boursicoteur

grrrrrrrrrrrrrrr

Message par Yann PechMayneau » 28 nov. 2018, 21:07

grrrrrr, mais je suis contents de voir le site remarché !
en effet hier j'ai pas pu passer mes ordres, le site était HS, je préférè le préciser ... certains pensait que je faisais le break pour mieux rebondir, erreure :roll:
Image
Yann Pech-Mayneau

Diane
Producteur expérimenté

Re: grrrrrrrrrrrrrrr

Message par Diane » 28 nov. 2018, 21:14

Bong bong bong...
Non cela ne rebondit pas en fait.
Ravie de te revoir et de revoir le site.
Diane Bradley-Mercier

Yann PechMayneau
Cinéphile boursicoteur

Message par Yann PechMayneau » 01 déc. 2018, 13:14

de rien Diane, merci, mais je n'ai jamais quitté le site, disons je suis plus discret ...
Sinon c'est dommage que les enchères ne puissent pas démarrer dès le samedi, car après je suis pas mal occupé et le mardi soir disons que ça fait short pour donner ses ordres, du coup je pense qu'il peux y avoir d'autres joueurs ou joueuses comme moi qui peuvent ne pas avoir le temps de miser sur les films ...
peut-être il faudrait voir si c'est faisable techniquement dès le samedi ... :roll:
Image
Yann Pech-Mayneau

claude cuiller
Site Admin

Message par claude cuiller » 23 déc. 2018, 11:15

Yann PechMayneau a écrit :
01 déc. 2018, 13:14
de rien Diane, merci, mais je n'ai jamais quitté le site, disons je suis plus discret ...
Sinon c'est dommage que les enchères ne puissent pas démarrer dès le samedi, car après je suis pas mal occupé et le mardi soir disons que ça fait short pour donner ses ordres, du coup je pense qu'il peux y avoir d'autres joueurs ou joueuses comme moi qui peuvent ne pas avoir le temps de miser sur les films ...
peut-être il faudrait voir si c'est faisable techniquement dès le samedi ... :roll:
J'essaye autant que possible d'ouvrir les enchères dès la fin des enchères précédentes : le mercredi. je n'y pense pas toujours et donc parfois je les ouvre le jeudi, le vendredi et au plus tard le samedi avec l'évaluation de la semaine passée.

Yann PechMayneau
Cinéphile boursicoteur

Message par Yann PechMayneau » 25 déc. 2018, 23:20

T’inquiètes je ronchonnais mais ça m'est arrivé qu'une seule fois ... et la preuve ce jeu est bien fait car après on se refait la cerise, la preuve je suis 1er au classement général pour Noël c’est le Top ! :D
Image
Yann Pech-Mayneau

Répondre