Michael Bay et les Transformers compatibles ??

Discussions concernant le jeu. Vous pouvez discuter de de l'actualité cinématographique, demander de l'aide concernant le jeu, signaler un éventuel problème.

Modérateurs : claude cuiller, Bureau des introductions

JeuneBelier
Producteur expérimenté

Michael Bay et les Transformers compatibles ??

Message par JeuneBelier » 08 août 2007, 19:33

J'etais sortis du film "the island" agreablement surpris. Film de SF bien fait avec un montage honnete et des effets speciaux a couper le souffle. Michael bay sait donc faire un film.
Les teasers de Transformers en ont aguichés plus d'un. Je m'y suis donc precipité pour en avoir plein les mirettes. L'introduction est bien amenée, la 1ere attaque dans le desert d'un transformer demoniaque est hallucinante. J'apprecie notament le montage flippant durant l'attaque et la grandeur du robot face aux humains et leur armée de tanks et d'helicopteres desintegrée de facon epoustouflante. OUAAAAAAAA !!!
Je me dis qu'on va passer un tres bon moment.
Et puis va savoir pourquoi, le montage s'accelere. Impossible de savoir qui sont les mechants des gentils durant les differentes batailles des Transformers. On arrive a 4 plans par seconde !! Et lorqu'un plan dure plus de 2 a 3 secondes je crie O miracle ! Quel plan fantastique !! Je me souviens de cette fille en robe bleue qui hurle en gros plan lorsqu'un Transformer passe au dessus d'elle sans l'ecraser, ou bien de 2 Transformers qui se battent au corps a corps traversant tout l'etage d'un immeuble. Bon et apres...? Je deccroche souvent durant le film, ennui, mal de tete, incomprehension des plans. Un film de garcon (robots + bolides) certes, mais avec un montage hysterique: bof. Je pense d'ailleurs aux equipes de graphistes ayant bosser sur ce film qui n'ont pas vraiment pu apprecier leur travail à l'ecran grace à Mister Bay.
Et vous dans tout ca ?

Allez, bon films a tous !

Répondre