olé !

Discussions concernant le jeu. Vous pouvez discuter de de l'actualité cinématographique, demander de l'aide concernant le jeu, signaler un éventuel problème.

Modérateurs : claude cuiller, Bureau des introductions

JeuneBelier
Producteur expérimenté

olé !

Message par JeuneBelier » 18 déc. 2005, 01:34

je sors du film de Florence Quentin : OLE ! : C'est une catastrophe !!
Jeu d'acteur néant, un montage ou un eleve d'une ecole de ciné serait viré; une histoire qui ne décolle pratiquement jamais...bref, comment un producteur a pu validé les differentes étapes de ce film ?? Comment une scénariste sans aucune experience de réalisation peut se retrouver à la place d'un professionnel ?? Et surtout comment peut-on valider un scénario aussi vide et sans interet ?? Je l'ai regardé jusqu'au bout avec une boule de nerf à la place de mon estomac : à chaque fin de scene ou majoritairement il il y a un "gag", il s'écoule 1/2 seconde, voir 1 seconde de vide...au bout d'un moment ca dérange... Les dialogues ne sont pas maitrisés et les acteurs se retrouvent meme à entamer leur texte alors que le partenaire n'a pas encore fini sa phrase... Il y a un plan ou la mise au point sur Gad est flou...on ne s'interesse que tres peu à l'histoire et je n'ai meme pas paniqué pour le héros qui n'est jamais en danger, ce qui est plutot raté pour mettre le spectateur dans l'histoire...Bref, je n'ai pas digéré ce film pour tous ces faits. Et quand on sait que beaucoup de projets sont mis dans un tiroir parceque ce n'est politiquement pas correct c'est plutot ce genre de film qui méprise totalement les spectateurs . :( :( :(

Répondre