C'est l'endroit où discuter de l'évolution du jeu. Le nouvelle interface du jeu est accessible ici : http://v2.cinebourse.net/.

On parlera peut-être de la réécriture à partir du zéro mais c'est pour plus tard...

Modérateur : claude cuiller

YouYou
Cinéboursicoteur

Message par YouYou »

Sra possible d'inserer une petite foto dans le profil??? ce serait plus sympa non ? :lol:
claude cuiller
Site Admin

Message par claude cuiller »

Tu parles du forum ou du site Cinébourse ?
Harrison Ford
Cinéboursicoteur

Message par Harrison Ford »

Je pense qu'il parle d'une photo pour le forum. Ce n'est pas une mauvaise idée. Je la verrais bien juste en dessous du nom de la personne et au dessus de l'avatar.
Navarro
Cinéboursicoteur

Message par Navarro »

Moi, je crois qu'il parle d'un avatar justement. Ils semblent être désactivés.
YouYou
Cinéboursicoteur

Message par YouYou »

ben peut importe que ce soit dans le site ou le forum.... :lol:
claude cuiller
Site Admin

Je viens d'activer les avatars. Il n'est pas possible d'utiliser les avatars à distance comme ça ça vous oblige à ne pas dépasser 80x80 et 6 Ko par avatar.
Navarro
Cinéboursicoteur

Message par Navarro »

claude cuiller a écrit :Je viens d'activer les avatars. Il n'est pas possible d'utiliser les avatars à distance comme ça ça vous oblige à ne pas dépasser 80x80 et 6 Ko par avatar.
N'étant pas un adepte des forum web, je n'ai peut-être pas compris ce que tu as voulu dire mais je viens de tester et comme tu peux le voir il est possible d'utiliser les avatars à distance.
De plus, la gallerie d'avatar étant vide, il faudrait peut-être l'enlever.

Sinon, bien que je n'ai pas encore choisi d'avatar, il me semble que 80x80 et 6 Ko est un peu juste. est-ce une limite de phpbb ou peux-tu le paramètrer ?

edit : hop, je teste la fonction edit pour préciser que si tu ne le fais pas en corrigeant le problème, j'enleverai cet avatar "hors norme". A moins que la norme change ?
YouYou
Cinéboursicoteur

Message par YouYou »

je comprend rien a ce ke vs racontez...pourriez vous penser un peut à ceux ki ne connaissent pas le langage informatique..... :shock:
YouYou
Cinéboursicoteur

Message par YouYou »

je teste mon "Avatar"
YouYou
Cinéboursicoteur

Message par YouYou »

g mis une foto de moi en avatar comment faire pour quelle apparaisse?
Navarro
Cinéboursicoteur

Message par Navarro »

YouYou a écrit :g mis une foto de moi en avatar comment faire pour quelle apparaisse?
Dans la section "Profil" au niveau du "Panneau de contrôle des Avatars" sur la ligne "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" tu as dû cliquer sur "Browse" pour choisir ta photo.

Si ce n'est pas le cas, fais le, sinon ça signifie que ta photo fait + de 80 pixels de haut et de large et + de 6 kilo octets.

Si tu te demandes pourquoi mon avatar "provisoire" fait + de 80*80pixels et + de 6ko, c'est parce que j'ai utilisé "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" pour montrer à Claude qu'il n'a pas bloqué cette fonction.
Comme cette fonction risque d'être supprimée je te déconseille de l'utiliser et t'encourage à réduire la taille de ton image en utilisant le format gif par exemple au risque de voir la qualité de ta photo se dégrader.

Edit :
De plus Youyou, je vois que tu as écrit 3 messages à la suite, tu aurais pu te contenter de modifier le premier deux fois en cliquant sur le bouton "Editer" qui se trouve en haut à droite de ton message juste à coté du bouton 'Citer'.
Ce n'est peut-être pas très utile sur ce forum car je pense que personne ne va faire la course pour avoir le plus de messages mais c'est toujours bon à savoir :)
Harrison Ford
Cinéboursicoteur

Message par Harrison Ford »

En effet comme vous pouvez le voir avec ma photo, ça fonctionne......bien sur je vais l'enlever, mais je la laisse pour montrer à quel point ça peut gener......

En tout, il est vrai que 6 ko, c'est tout petit. Tu peux pas amener à 12 par exemple ?
claude cuiller
Site Admin

Je viens de désactiver les avatars à distance et j'ai augmenté la taille autorisée de l'avatar à 20 Ko. Interdire les avatars à distance permet justement d'imposer une limite en dimensions et taille.

Pour info : une fois redimensionné en 80x77 mon avatar ne pèse plus que 4 Ko.
Modifié en dernier par claude cuiller le 04 mars 2005, 21:16, modifié 1 fois.
YouYou
Cinéboursicoteur

Message par YouYou »

merciiiiiiii pour toutes ces explications!!! je vais réessauer en reduisant la taille de ma photo!!!!
YouYou
Cinéboursicoteur

Message par YouYou »

merde c super petit!!!!!!!vous pouvez pas augmenter la taille max????
Modifié en dernier par YouYou le 05 mars 2005, 19:49, modifié 1 fois.
Répondre