Bug de fiche

C'est l'endroit où discuter de l'évolution du jeu. Le nouvelle interface du jeu est accessible ici : http://v2.cinebourse.net/.

On parlera peut-être de la réécriture à partir du zéro mais c'est pour plus tard...

Modérateur : claude cuiller

janakan
Cinéphile boursicoteur

Message par janakan »

En fait, je crois qu'il faut sélectionner "tous les mails" :wink:

Par contre, il va falloir recruter des joueurs parce que ça devient très dur les enchères :D
Vivement le 23 novembre !!!!
claude cuiller
Site Admin

Message par claude cuiller »

Quand tu as sélection de mails, il faut valider pour voir et modifier quelle est la sélection en question.
Aska
Producteur expérimenté

Message par Aska »

Ok, Merci Claude, visiblement je n'avais pas modifié ça depuis des lustres. Je suppose qu'il fallait cocher La lettre d'information de Cinébourse.
Ceci dit, quitte à passer pour quelqu'un de mauvaise foi, il me semblerait important d'envoyer ces emails exceptionnels à tous les joueurs

Mais bon tout ceci n'est pas très grave d'autant plus qu'on m'a rapporté que KingKong démarrait assez mal :lol:
Mieux vaut en rire que de s'en foutre (D. Super)
Mon cinéma
claude cuiller
Site Admin

Message par claude cuiller »

Je me suis bien posé la question mais c'est un problème d'éthique. Si un joueur a demandé à ne pas recevoir ces messages il ne doit pas les recevoir. Ce qui est dommage c'est qu'à un moment Ferblanc a désactivé tous les messages par défaut et ne les envoie qu'à ceux qui ont explicité activé l'option alors que les nouveaux inscrits y sont abonnés par défaut.

Je ne pense pas que je vais changer quoi que ce soir.
Répondre